+ La transportation de votre colis peut se faire comme suit :

    - Livraison au Maroc (Gratuite au Maroc seulement)

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est assuré par AMANA, Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Le lien de suivi de vos commandes au Maroc : http://www.courrier.ma/wps/portal/courrier

Pour les commandes effectués sur Casablanca, la livraison est faite au jour même seulement si ces derniéres ont été effectués avant 16:00 PM et que le produit commandé soit disponible en stock et succeptible à être commandé en suivant les étapes d'une commande normale, lors d'un cas contraire la commande est reporté pour une date ultériéure automatiquement.

Si vous choisissez de récupérer votre commande sur nos locaux, veuillez à ce que vous effectuer une commande sur notre site avant de passer, car la priorité en terme de préparation est dédié aux commandes existantes sur le site.

NB: Veuillez toujours à saissir vos cordonnées de manière éxactes (Nom, Prénom, Adresse, N° Phone, Email ...) afin que vous puissiez récupérer vos commandes sans problèmes.

      - Livraison internationale 

 

 Les colis sont généralement expédiés entre 48h à 5 jours ouvrbles après réception de votre paiement.

► Le mode d'expédition standard est assuré par DHL et chronopost.

► Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquittez des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

NB: Afin d'avoir les frais relatifs à une commande, Veuillez vous connecter sur notre site si vous avez déjà un compte client, si ce n'est pas le cas veuillez en créer un puis essayer par la suite de passer une éventuelle commande (Simulation) en remplissant votre panier d'achat vous aurez la totalité des frais & coûts relatifs à votre emplacement actuel.

NB: veuillez vérifier la validité de vos cordonnées pour pouvoir récupérer votre commande lors de la livraison sans problèmes

 

- Livraison par transport de voyageurs

Les colis sont livrés aussi par le réseau de transport de voyageurs international "Pulman Tours", qui assurera au niveau de trois agences uniquement se trouvent sur ces trois emplacements [Bordeaux, Clichy, Ris-Orangis].

Les départs se font une fois par semaine, tout les Mardis, pour des frais de 20€.

NB: Pour choisir ce mode de livraison, veuillez consulter l'agence en question la proche de vous afin d'arranger la livraison (à votre résponsabilité).

NB: "MOS.ma" n'est pas respensable des pértes, des égarements ou des dégradations des colis sous ce mode d'envoi.

+ Les retours produits :

    - Retours Produits au Maroc & à l'étranger:

 - Le retour des produits "n'est" acceptable lorsque :

 1] Les produits ne sont pas dans leurs conditionnement d'emballage initial,

 2] Les produits marques l'absence d'un ou plusieurs accessoires,

 3] Les produits ne sont pas suceptibles à la vente,

 4] Réclamation d'échange ou de retour au delà des soixantes heures à partir de la date sur la quelle la commande à été          effectué,

 5] les produits sont abîmés (matériellement / immatériellement) à cause d'une manipulation de la part de l'utilisateur.

 - Le retour des produits "est" acceptable lorsque :

 1] Les produits sont dans leurs conditionnement d'emballage initial,

 2] Les produits sont au complet au niveau des accessoires,

 3] Les produits sont suceptibles à la vente,

 4] Réclamation d'échange ou de retour durant es soixantes heures à partir de la date sur la quelle la commande à été             effectué, 

 5] Les produits sont intactes (matériellement / immatériellement) sans avoir modifié les aspects et les configurations en          relation avec la préparation de ces derniers.

NB: Les frais d'envoi pour retour / échange sont à la charge du client soit au Maroc ou à l'étranger.

NB: Le retour pour échange d'accessoires relatifs aux produits sous garantie n'est pas acceptable, vu que la garantie est sur le Récepteur seul.

NB: Le retour des récepteurs pour motif de performance d'abonnement n'est pas acceptable, vu que les abonnement sont seulement "Offerts" gratuitement lors de la première commande.